Location porte-bébé

Pour pouvoir tester et essayer chez vous en toute tranquillité, vous aurez la possibilité de louer un moyen de portage, que ce soit pour une courte ou longue durée, afin d’avoir par exemple un porte-bébé pour vos vacances ou afin de tester avant un achat.

Le prix de la location est de CHF 10.-/semaine (avec une caution de CHF 100.- qui vous sera restituée au moment de la remise).

Une fois le moyen de portage choisi ci-dessous vous pouvez remplir le formulaire de demande de location avec vos coordonnées, le porte bébé choisi, la durée et la période souhaitées.

Un contrat de location vous sera envoyé par mail, à retourner signé (par courrier ou scanné) avec la caution à verser.

Si un envoi est nécessaire, les frais de port sont à votre charge. Les remises en main propre se font chez moi à Châtelaine.

Tarifs :

CHF 10.-/semaine (avec une caution de CHF 100.- qui vous sera restituée au moment de la remise)

My Néo Neobulle

Porte-bébé dès la naissance (je conseille à partir de 6
semaines) et pour la première année de bébé; en polyamide 100% recyclé; bretelles rembourrées qui s’attachent directement à la ceinture ventrale pour un portage haut et pas de pressions sur le périnée de la maman, déjà fragilisé par la grossesse et l’accouchement. Avec peu de réglages, il permet une installation ultra rapide et la facilité d’échange d’un parent à l’autre.

Limas Flex Valerie Linen

Porte-bébé en tissu d’écharpe; convient aux bébés de 56/62 à 104 cm; tablier réglable; bretelles rembourrées et possibilité d’être fixées à la ceinture ou au milieu du tablier; il se transforme en onbuhimo (porte-bébé sans ceinture) en retirant la ceinture pour le portage pendant la grossesse ou pour les enfants qui aiment grimper et descendre régulièrement.

Ring Sling Dark Aurore Cube

Sling tissé en 100% coton peigné aux magnifiques couleurs rose, violet, vert, turquoise, bleu. avec son grammaire de 250-260 g/m2 convient parfaitement aux nouveaux-nés.

Formulaire demande de location

    Quel moyen de portage souhaitez-vous louer ?

    Durée souhaitée :

    Mode d'envoi :