Je m’appelle Valeria et je suis l’heureuse maman de 3 filles, Eleonora et Elsa, nèes en 2014 et 2019, et d’un petit ange nèe en 2017.
Et c’est prècisèment ma deuxiéme grossesse qui se termine par la perte de mon bèbè Eva, qui marque une ètape importante dans ma vie. Depuis lors et aprés la naissance de mon bèbè arc-en-ciel, je dècouvre l’allaitement, le portage, l’èducation positive et bienveillante, la DME. Je me promets d’être attentive á ses besoins, de la garder longtemps près de moi, de la chouchouter et blottir contre moi.
L’annèe 2020 restera dans les mèmoires comme l’annèe de l’incertitude et de la peur. Avec un seul mot « lockdown ». Pour moi, ce fut aussi l’annèe de la prise de conscience et de la dècision d’aller de l’avant, de me former, de continuer le chemin que j’ai entrepris il y a plusieurs annèes.
Je me forme comme monitrice de portage et je crèe “Etoiles en portage” qui fusionne mes deux passions: l’amour pour le portage et l’envie d’en faire dècouvrir les bienfaits aux jeunes parents, et l’amour pour le crochet qui se traduit dans la crèation de colliers d’allaitement et accessoires de dentition pour bèbès.

Mes formations

2010 Diplôme en Sciences du Mouvement et du Sport
2013 Diplôme en Soins Infirmiers
2019 Formation entraînement postpartum avec bèbè
2020 Formation Monitrice de Portage PSETUA